Home Staging

Le home staging, ou comment favoriser le coup de cœur chez l’acheteur

Si accélérer une vente immobilière implique habituellement baisser le prix initial, le home staging peut vous permettre de maintenir votre tarif de vente de départ ! Mise en valeur des espaces intérieurs et du mobilier, changements de décorations pour un rendu plus neutre… : le home staging a pour but de favoriser chez le potentiel acheteur le coup de cœur indispensable à l’achat. La majorité des acquéreurs souhaitant pouvoir s’installer rapidement, la dépersonnalisation leur permettra de s’y projeter plus aisément.

Principe : mettre en valeur les espaces en jouant avec la luminosité et les meubles de façon à rendre le logement plus agréable et surtout plus neutre.

Objectif : dépersonnaliser le logement pour inciter le futur acquéreur à se projeter dans les lieux afin de pouvoir vendre le bien immobilier plus rapidement.

Home staging : comment dépersonnaliser sa décoration intérieure ?

t’HOME vous fait bénéficier de son savoir-faire professionnel dans le domaine du Home Staging.

Quelques-unes de nos recommandations :

  • Nettoyer le logement
    – Ranger les bibelots, de manière à épurer l’espace
    – Changer quelques éléments de décoration, à l’instar des rideaux ou des tapis
    – Repeindre des murs qui seraient de couleurs vives, par des teintes plus neutres

Pour la solution du Home Staging, le retour sur investissement sera très rapide. Le tarif initial ne sera pas abaissé et pourra même dans certains cas faire l’objet d’une révision à la hausse – le home staging permettant au bien immobilier de prendre de la valeur par rapport aux autres sur le marché.

Pour tous renseignements, veuillez nous contacter.

lectus Phasellus ante. suscipit ut libero venenatis,