L’architecture d’intérieur

Par architecture d’intérieur on entend la symbiose de la planification et conception des espaces intérieurs dans un but d’épanouissement physique, mental et social dans les espaces créés. L’architecture d’intérieur comprend des aspects techniques et constructifs ainsi que les préoccupations esthétiques et artistiques.

A notre époque, de moins en moins de nouveaux bâtiments sont construits mais les édifices existants sont reconvertis, rénovés et modernisés. Ces transformations et revitalisations sont le fondement du design d’architecture moderne.

L’architecture d’intérieur décrit la conception, la planification et la réalisation d’intérieurs. Ceux-ci ont des significations différentes selon les personnes qui se les approprient. Ils se doivent donc d’être flexibles et adaptables.

L’architecture d’intérieur doit veiller à l’épanouissement physique, mental et social, bien-être des personnes présentes dans l’espace créé. En plus des notions mathématiques prévisibles, il y a des éléments plus intangibles liés aux perceptions spatiales et au bien-être. L’espace doit pouvoir s’adapter à l’Homme et évoluer avec lui.

t’HOME est présent pour vous aider à trouver des solutions et mettre en œuvre vos idées.

Pour tous renseignements, veuillez nous contacter.

Architecture d'intérieur
Lorem facilisis libero adipiscing risus efficitur. Aliquam velit, consequat. risus. Aenean consectetur